Mad Mag : Martial revient sur son clash avec Mélanie0.0510

Mad Mad

#clash
Mad Mag,Mélanie (SS9)-Mad Mag : Martial revient sur son clash avec Mélanie
TV Réalité
22 juillet 2016

Mad Mag : Martial revient sur son clash avec Mélanie

Martial et Mélanie s'étaient clashés sur le plateau du Mad Mag après l'évocation d'Anthony Martial par l'animateur du programme. Aujourd'hui, il s'exprime.

Fin juin dernier, Martial avait titillé Mélanie sur sa relation avec Anthony Martial. Des allusions qui n’étaient pas très bien passées auprès de la candidate des Anges 8. Face à la mine dépitée de cette dernière, Martial, visiblement excédé par la situation, balançait en direct :

« C’est bon meuf, tu vas arrêter de faire la gueule parce qu’on a dit deux ou trois vannes sur Anthony Martial… Si tu veux partir, tu peux partir ».

Une page de pub plus loin, Mélanie avait tout simplement disparu ! D’après Jeremstar, la dispute se serait poursuivie en coulisse et Mélanie aurait lancé à Martial : « Reste tranquille petit con parce que ça va partir en couilles ». Le remplaçant d’Ayem aurait même demandé à la production de virer la jeune femme. Aujourd’hui, pour PureBreak et PurePeople, il est revenu sur cette altercation :

« Je n'ai absolument pas demandé à ce qu'on vire Mélanie. Il faut arrêter de croire que j'appelle les gens en disant « faut la virer ». Je ne suis personne pour faire virer les gens. Mélanie, je l'embrasse. J'ai lu qu'elle ne voulait plus me voir. Bon ben, c'est dommage. C'est con. Sinon, ça va je vous rassure. Je l'aime quand même. Ça ne me change pas la vie ».

Martial n’a donc rien contre la copine du footballeur :

« Je l'adore, je l'aime beaucoup. Elle a été ma chroniqueuse, je lui ai un peu appris le métier (...) fait faire des essais. Plein de fois, je lui ai dit qu'il fallait avoir beaucoup de second degré avec les invités, on est pas comme dans la villa des Anges ».

S’il regrette un peu ses paroles, « j'aurais sûrement pas dû » explique-t-il, il conseille à Mélanie d’avoir « un peu de second degré » ! La jolie blonde est d'ailleurs actuellement en vacances avec son boyfriend au grand dam de l'ex d'Antony Martial...

 

 

🍸☀️❤️ #instamoment

Une photo publiée par Mélanie Da Cruz (@melanielesanges8off) le

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 1
    NUL
  • 1
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 1
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)