Ricardo au coeur d'un scandale, Jazz le tacle, Nehuda intervient !0.0510

Ricardo

#scandale
Les Anges,La Villa des Cœurs brisés,Ricardo Pinto,Jazz,Nehuda-Ricardo au coeur d'un scandale, Jazz le tacle, Nehuda intervient !
TV Réalité
25 juillet 2016

Ricardo au coeur d'un scandale, Jazz le tacle, Nehuda intervient !

Ricardo est actuellement au cœur d'un scandale. Face à cela Jazz est montée au créneau. Nehuda a pris la défense de son chéri et a attaqué son ex-camarade.

Ricardo s’est attiré les foudres de certains candidats de télé-réalité comme nous le révèle NanaLDP. Le jeune homme devait faire la promotion d’un site de rencontre, Feezly, avec d’autres stars de télé-réalité telles que Jazz, Anaïs Camizuli ou Amélie Neten. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. La société a malencontreusement envoyé la somme destinée à une agence de communication à Ricardo soit un peu plus de 11 000 euros. Des milliers que Ricardo refuserait de redonner pénalisant ainsi les autres candidats. Face à cela, Jazz s’est lâchée sur Snapchat :

« Donc Ricardo, espèce de petit voleur de merde. Tu vient de voler l’argent de toute une société. Tellement un clochard qui essaye de faire le riche, montrer que tu es là, les 12 0000 euros tu les accroche mais mon pote on va les récupérer. Tu te rappelle quand tu inventais une vie, à me dire que tu étais un mec de quartier, grosse cité de ouf. Viens s’il te plait, vient devant moi et notre agent nous dire 'Oui je vous encule de 12 000 euros'. Mais tu es une petite merguez parce que pour voler 12 000 euros tu es vraiment une petite pute ».

Nehuda a aussi été la cible de Jazz qui ne l’épargne pas :

« Ces 12 000 euros ils seront nécessaire pour refaire la gueule de ta meuf. Ca ferait du bien. Et refaire la langue en même temps parce que vous êtes tellement méchants. On récolte que ce que l’on sème. Les 12 000 euros on les récupèrera en faisant tapiner ta meuf ».

Et comme Nehuda n’allait bien évidemment pas se laisser faire, elle a répondu à sa rivale sur Twitter :

Jazz a continué le clash :

Nehuda fait référence à la grossesse de Jazz qui aurait été montée de toute pièce. Il semblerait que les anges se soient finalement transformés en démons !

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 1
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)