Cinéma
Instant ciné : Nolan dévoile son nouveau film, Cara Delevingne et Margot Robbie unies dans leur Suicide Squad !
La bande-annonce du prochain Christopher Nolan a été dévoilée. De leur côté, Cara Delevingne et Margot Robbie, les actrices de Suicide Squad s'affichent complices sur Instagram.
« La victoire est une survie », voilà une phrase extraite de la bande-annonce du nouveau film de Nolan qui résume bien les images de Dunkerque. Un premier teaser qui met en scène les soldats de la bataille de Dunkerque ou « L’opération Dynamo) (27 mai – 14 juin 1940) pendant la seconde Guerre Mondiale. Au casting, on retrouve deux des acteurs fétiches de Christopher Nolan, Tom Hardy (The Dark Knight Rises) et Cillian Murphy (Batman Begins). La sortie est prévue le 19 juillet 2017. Découvrez la bande annonce :
Autre phénomène cinéma, Suicide Squad ! Le film qui dévoile Jared Leto dans la peau du Joker a pris la tête du box-office parisien en réalisant 4704 entrées. Des débuts presque similaires à ceux de Man of Steel (4850 entrées). Mais la révélation de Suicide Squad, c’est Margot Robbie alias Harley Quinn ! La jolie blonde a séduit les spectateurs. L’actrice de Tarzan (Jane) s’est affichée très complice avec un autre membre du castting de Suicide Squad, Cara Delevingne (Dr. June Moone). Les deux portent la même tenue, une belle amitié se serait-elle tissée sur le tournage ?
- 4TOP
- 2NUL
- 1MDR
- 1HOT
- 0CHOU
- 0WTF
- 0OMG
- 1CHOC
Encore plus d'actus people
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage désolé mais KohLanta ne s'arrêtera jamais, trop de fric ça rapporte^ ^
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage Ce Koh-kanta est sûrement celui de la fin. Tout le monde est d'accord au moins pour dire qu'il est naze ! Aux chiottes !
- Koh Lanta 2017 épisode 2 : déjà un tournant dans l’aventure ! C'est quand même moins bien je trouve cette saison !? Non ?